Mahal KO 76′ Redesign – JFA

Longueur : 23.40 mètres
Chantier : JFA Yachts (France)
Architecte naval : Gilles Ollier

Un propriétaire recherchait un catamaran alliant hautes performances et vastes volumes intérieurs. Son choix s’est porté sur Mahal KO, un Exclusive 76’ construit en 2009 par le chantier King Cat, alors proposé à la vente par CathYacht.

Après avoir exploré différentes orientations, il a confié à notre agence la conception d’un nouvel intérieur, avec l’ambition de créer une atmosphère résolument moderne et contemporaine. Le chantier JFA a été retenu pour mener à bien ce refit haut de gamme, en assurant une mise en œuvre à la hauteur des exigences du projet.

Les volumes ont été repensés, les circulations fluidifiées et les matériaux soigneusement sélectionnés afin d’offrir un cadre de vie élégant, lumineux et confortable.

Le résultat, spectaculaire, sera dévoilé à la fin du printemps 2026: un intérieur raffiné, parfaitement en harmonie avec les performances et le caractère du bateau.

CONTACT

DARNET DESIGN

37, quai de Versailles

44000 Nantes – France

Tél.: +33 2 40 08 06 37

contact@darnet-design.com

DARNET DESIGN

37, quai de Versailles – 44000 Nantes – France

Tél.: +33 2 40 08 06 37

contact@darnet-design.com

11 + 3 =